Nos U10 à la Chti's cup pendant 2 jours.

2 septembre 2017 - 21:59

Pendant 2 jours nos U10 ont participé à la Chti's Cup 2017.

Le gratin du football été présent pour cette génération 2008 , en effet la présence des équipes du LOSC , Valenciennes , Quevilly Champigny , St Omer,  Boulogne-sur-Mer,  Camon,  Grande-Synthe et le club Anglais de Lutan town.

Nos Calaisiens sont arrivés vendredi et ont bénéficié de l'hébergement dans un cadre magnifique.

Ils ont assisté au match de l équipe de Boulogne-sur-Mer contre Béziers au stade de la libération,  auparavant ils ont pu manger avec les équipes de Champigny , Quevilly et les Anglais.

Le samedi après un bon déjeuner , place à la compétition et nos calaisiens étaient présents et ont répondu de belles manières lors des matchs.

Ils perdent 1 à 0 face à l'équipe anglaise vainqueur du tournoi qui elle s'impose en finale 1 à 0 contre le Losc.

Félicitations à ces jeunes joueurs du Crufc qui sont tous repartis avec un ballon et pleins de souvenir en tête.

Merci au club de Boulogne-sur-Mer et à leurs dirigeants pour l accueil pendant ces 2 jours.

les U10 et U11 ont entraînements le mardi de 17h45 à 19h15 et le mercredi de 13h30 à 15 h30 au stade de Julien Denis.

Pour tout renseignement,  veuillez contacter le 0698896121.