Résultats de nos jeunes ce samedi

25 septembre 2017 - 14:58

Ce samedi ,nos jeunes joueurs ont participé à différentes rencontres et entraînements.

Nos U6- U7 et U8 ont participé à leur 2 eme entraînements de la semaine.En effet , ces catégories auront 2 entraînements , les plateaux approchent ainsi que les nombreux tournois pour ces jeunes et il faut les préparer au mieux.

Nos 2 équipes U10 et U11 ont gagné leur 1er match de championnat et de belles maniérés par le jeu et le comportement solidaires de ces enfants.

1 équipe recevait nos amis Portelois (Le stade) et une autre se rendait au stade du souvenir pour une rencontre contre le Calais SOC.

Résultats : Calais  - Le Portel stade         5 - 1.

Calais Soc - Calais                0 - 12.

Nos U12 pour leur premier match de championnat se sont déplacés chez nos voisins et amis du Calais Beau-Marais.

Ce jeune groupe évolue de jour en jour et celà se voit sur le terrain par une belle victoire et des buts.

Nos U13 pour leur premier match de Pré-ligue recevait le RC Ardres ,nos joueurs se sont montrés sérieux , appliqués et efficaces.

Résultats : Calais Beau-Marais - Calais               4 - 9.

Calais - RC Ardres                             14 - 1

Très bon samedi pour notre pré-formation , malheureusement la formation avec nos U15 n'a pas connu le succès pour son 2 eme match de championnat aprés une belle victoire à Aire/ Lys. L’équipe de Villeneuve d'Ascq a remporté le match par 6 buts à 1.Un manque d'envie de nos U15 qui à ce niveau ne pardonne pas.Un match qui doit servir de leçon pour la suite pour le groupe afin de se remettre au travail dans de bonnes conditions.

Un grand merci pour les bénévoles du club qui reçoivent les enfants de Calais et des environs dans les meilleurs conditions pour pratiquer leur sport.

Les prochains entraînements:

U6 - U7 - U8 ET U9 : LE MERCREDI DE 14H30 à 16H à JULIEN DENIS

LE SAMEDI DE 10H45 à 12H à JULIEN DENIS

U10 - U11 :               LE MARDI DE 17H50 à 19h30 à JULIEN DENIS

LE MERCREDI DE 09H45 à 11h30 à JULIEN DENIS

U12 - U13 :               LE LUNDI DE 18H15 à 19h45 au 4 TERRAINS

LE MERCREDI DE 18H15 à 19h45 au 4 TERRAINS

LE VENDREDI DE 18H15 à 19h45 à JULIEN DENIS

U15 - U16 :               LE LUNDI DE 18H à 19h30 au 4 TERRAINS

LE MERCREDI DE 18H à 19h30 au 4 TERRAINS

LE JEUDI DE 18H à 19H30 à JULIEN DENIS.

Pour tout renseignements (essai , inscriptions ) , veuillez contacter le 06/98/89/61/21.

Cette semaine un article sur les tournois qui vont être organisés pour toutes nos catégories sera mis en ligne.