Résultat du week-end

23 octobre 2017 - 20:49

Ce Samedi nos équipes ont joué des matchs amicaux et de championnat.

Au matin , une partie des U10 s’est déplacés à Calais Pascal et se sont imposés par le score de 4 à 3.

Pourtant mené 3 à 0 à la mi-temps et sous des conditions météorologiques catastrophiques, ils ont su remporter le match.

Félicitations  à ces jeunes pour cette force de caractère et cette état esprit à un si jeune âge.

L’ après Midi un match de championnat pour un second groupe de u10 avec 2 U9 s’est imposé contre Licques 12 à 1.Felicitations à ce groupe également car le jeu déployé à ce jeune âge et remarquable.

Une équipe U12 avec 2 u11 du à un effectif restreint (retour de licence tardive ) a eu le mérite de jouer une très belle équipe de saint omer qui s’est imposé 9 à 0.

Le week-end prochain sera un autre Rdv avec un effectif au complet

Nos U13 qui évolue en Preligue ont fait match nul à Marquise 1 à 1 , également avec des retours de licences tardives, ils n’ont pu évoluer avec leur effectif habituel et avec trop d’occassions ratées le match se termine donc sur un nul.

Nos U15 qui évolue en R2 (PH)  se sont imposés sur le score de 3 buts à 1 sous des conditions climatiques défavorables pour jouer au football face à Vieux Conde FC.Cette génération démarre ce championnat de la plus belle des manières malgres les actions de buts vendangées en 1ère période , il faudra  être plus Lucide pour confirmer des ce samedi face à Villeneuve d’ascq