Résultat du week-end

29 octobre 2017 - 22:36

Ce Samedi nos équipes ont joué des matchs de championnat.

Au matin , une équipe U10 s’est imposée par le score de 2 à 1 face à une belle équipe de nos amis Portelois.

Félicitations à ces joueurs qui continuent t’etonner par le jeu produit et la sérénité dégagée lors des matchs.

L’ après Midi un match de championnat pour un second groupe de u10 et U11 s’est imposé contre le Calais So 19 à 2.Felicitations à ce groupe qui étonne de semaine en semaine.

Nos U13 qui évolue en Preligue ont connu leur premier succès face a Ardres.Avec le retour d’un effectif quasi au complet et plus de réussite devant le but que la semaine dernière , le score final 12 à 1.

Nos U15 qui évolue en R2 (PH) on fait match nul 1 partout face à Villeneuve d’ascq.

Un score qui aurait dû tourner en faveur de nos jeunes si les actions de buts vendangées en début de 1ère période et fin de seconde auraient été concrétisées.A noter que cette équipe est à féliciter pour l’engagement et les efforts fournis par tout les joueurs lors de cette rencontre.

Un bon week-end pour nos jeunes , 3 victoires et  1 match nul.Les prochains rendez-vous pour les U13 et U15 seront importants pour la suite du championnat dès ce mercredi face à Coulogne et Aire sur la lys.

Quelques photos de nos équipes.