Une belle semaine pour tous nos jeunes

16 septembre 2017 - 22:07

Cette semaine nos jeunes U12/U13 préparent avec sérieux et détermination leur saison avec plusieurs matchs amicaux.

Un 1er groupe à participé à 3 matchs amicaux avec la réception de nos amis Coquellois et 2 déplacements à Lumbres et STOmer.

Ce groupe à obtenu 2 victoires et à connu 1 défaite.

Les éducateurs Mr Briesmalien Judicael et Lecointe Grégory sont contents du travail fourni lors de ces rencontres mais il faut continuer les efforts tous ensembles pour atteindre les objectifs.

Notre 2 eme groupe a connu de nouveau le succès ce samedi face à nos voisins et amis du RC Ardres.

Ce groupe continu à progresser grâce à un encadrement sérieux de Mr Delmare Nicolas et Toulotte Steeve.

2 très belles catégories sont en marche grâce à ces 4 éducateurs.

Ce samedi matin avait lieu un entrainement pour les U6 /U7/ U8 et U9 , en plus du mercredi et ces jeunes continu l'apprentissage de leur sport favori.

Nos U10/U11 se sont opposés lors d'un match qui nous a permis de voir de très belles phases de jeux et des progrès déjà après 3 semaines.de pratique et grâce à l'implication de leurs éducateurs Mucciante Sébastien et Prevost Dylan.

Nos U15 avec un groupe de 17 joueurs ont joués un match amical contre Abbeville est on connu un succès par le plus petit score.

L'effectif de cette génération a d’énormes qualités mais doit être plus rigoureuse encore pour avoir le meilleur lors de cette saison qui s'annonce enrichissante pour ces joueurs.Leurs éducateurs Mucciante Sébastien et Louvet Laurent reste confiant pour ce groupe de copains.

Ce samedi était l’occasion pour l'association de participer au Forum Calais Pass'Sport et de présenter le nouveau projet pour les jeunes joueurs calaisiens et des alentours souhaitant pratiquer le football dans les meilleures conditions.

La venue de Madame la Maire et des élus de la mairie ont été apprécié ainsi que la rencontre de futurs footballeurs pour notre association.

Une belle semaine pour tous nos jeunes.